Question: Comment Regler Un Compteur De Velo Sigma 509?

Comment régler un compteur vélo Sigma?

Lors de la première mise en service, maintenir la touche SET enfoncée pendant 5 secondes. Le compteur cycle est ensuite actif. Détermination de la taille des roues: Pour obtenir une mesure précise de la vitesse, la taille des roues doit être réglée en fonction de la taille de vos pneumatiques.

Comment régler un compteur de vélo?

Utilisez la mesure manuelle Vérifiez que la roue est toujours bien perpendiculaire au sol. Dessinez une deuxième ligne sur le sol exactement à l’endroit où le marquage sur le pneu avant touche le sol. Vous n’avez plus qu’à mesurer la distance entre les deux lignes que vous avez tracé au sol.

Comment éteindre le compteur Sigma?

L’affichage des calories ne s’efface pas de l’écran, il est impossible de le désactiver. Il faut alors défiler les options pour passer de la vitesse à la distance, puis au temps par exemple. En cas d’inactivité, le Sigma BC 9.16 ATS s’éteint automatiquement après 2 heures s’il reste sur le vélo.

Comment installer un compteur de vélo Sigma?

Comment puis-je mettre l’appareil en service? Pour mettre votre compteur en service, maintenez la touche « Set-up », au dos du compteur, enfoncée pendant cinq secondes.

You might be interested:  Quick Answer: Quelle Taille De Velo Pour Une Fille De 12 Ans?

Comment mettre le compteur de vélo Sigma à zéro?

Pour remettre le compteur à zéro, la facilité est de faire avec “réglages de l’appareil”. Tu branches la “station”. Tu vas dans “réglages de l’appareil”. Tu peux, si tu veux, au 1er paragraphe nommé “appareil” mettre ton nom ou prénom à l’endroit marqué mon nom.

Comment régler la selle de son vélo de course?

Étapes

  1. Réglez la hauteur de selle à l’aide de la formule suivante: hauteur d’entrejambe x 0,885 = hauteur de selle « axe de pédalier-creux de selle » a.
  2. Réglez l’inclinaison de la selle: de base, faites en sorte qu’elle soit à l’horizontale b.
  3. Manivelle du pédalier devant à l’horizontale, réglez le recul de la selle.

Comment régler un compteur de vélo sans fil?

Utilisez la mesure manuelle

  1. Tracez une ligne transversale sur le pneu avant et faites tourner la roue en la tenant de manière perpendiculaire au sol (vous pouvez aussi prendre la valve comme point.
  2. de repère)
  3. Tracez une ligne de marquage sur le sol.

Comment fonctionne un compteur de vélo sans fil?

Certains modèles sont équipés de GPS. Enfin, le principe de fonctionnement est simple. Ce compteur est doté d’un capteur et d’un récepteur. Le capteur étant une source d’informations utilise une transmission d’ondes magnétiques, envoie les données collectées sur le compteur qui les affiche en temps réel.

Où placer le capteur d’un compteur vélo?

Le capteur de vitesse du compteur velo. Le capteur de vitesse est souvent placé sur la fourche avant ou arrière du vélo. Afin de mesurer la vitesse effectuée par le cycliste, l’aimant de vitesse est fixé sur un rayon et le capteur collecte les données une fois que la roue du vélo commence par tourner.

You might be interested:  Question: Comment Demonter Plateau Velo?

Comment mettre un compteur sur un vélo?

Voilà la méthode de pose:

  1. Dévissez les vis des pattes de serrage.
  2. Insérez le récepteur sur l’un des montants de la fourche de la roue avant.
  3. Serrez légèrement les vis.
  4. Tournez la roue afin que l’émetteur arrive en face du récepteur.