Question: Comment Installer Compteur Velo Sigma?

Comment synchroniser compteur Sigma?

Ouvrez l’app SIGMA LINK et sélectionnez votre compteur cycle. Maintenez le compteur cycle contre la puce NFC de votre Smartphone pendant le transfert des données. Veillez à retirer la coque de protection du Smartphone pour assurer une bonne connection.

Comment éteindre le compteur Sigma?

L’affichage des calories ne s’efface pas de l’écran, il est impossible de le désactiver. Il faut alors défiler les options pour passer de la vitesse à la distance, puis au temps par exemple. En cas d’inactivité, le Sigma BC 9.16 ATS s’éteint automatiquement après 2 heures s’il reste sur le vélo.

Comment mettre un compteur sur un vélo?

Voilà la méthode de pose:

  1. Dévissez les vis des pattes de serrage.
  2. Insérez le récepteur sur l’un des montants de la fourche de la roue avant.
  3. Serrez légèrement les vis.
  4. Tournez la roue afin que l’émetteur arrive en face du récepteur.

Comment mettre le compteur de vélo Sigma à zéro?

Pour remettre le compteur à zéro, la facilité est de faire avec “réglages de l’appareil”. Tu branches la “station”. Tu vas dans “réglages de l’appareil”. Tu peux, si tu veux, au 1er paragraphe nommé “appareil” mettre ton nom ou prénom à l’endroit marqué mon nom.

You might be interested:  FAQ: Velo Pour Enfant 3 Ans Quelle Taille?

Comment régler un compteur Sigma?

Lors de la première mise en service, maintenir la touche SET enfoncée pendant 5 secondes. Le compteur cycle est ensuite actif. Détermination de la taille des roues: Pour obtenir une mesure précise de la vitesse, la taille des roues doit être réglée en fonction de la taille de vos pneumatiques.

Comment régler l’heure sur un compteur Sigma?

Tu te mets sur ” heure ” et tu appuies plus de 4s sur le bouton set (derrière à droite). Une fois l’ heure réglée tu réappuies sur set.

Où placer le capteur d’un compteur vélo?

Le capteur de vitesse du compteur velo. Le capteur de vitesse est souvent placé sur la fourche avant ou arrière du vélo. Afin de mesurer la vitesse effectuée par le cycliste, l’aimant de vitesse est fixé sur un rayon et le capteur collecte les données une fois que la roue du vélo commence par tourner.

Comment fonctionne un compteur de vélo sans fil?

Certains modèles sont équipés de GPS. Enfin, le principe de fonctionnement est simple. Ce compteur est doté d’un capteur et d’un récepteur. Le capteur étant une source d’informations utilise une transmission d’ondes magnétiques, envoie les données collectées sur le compteur qui les affiche en temps réel.

Comment fonctionne un compteur de vélo?

Fonctionnement du compteur de vélo Sur les modèles équipés de navigation GPS, une voix de synthèse guide le naviguant. Le principe est simple: Un capteur est placé à la source de l’information et envoie les données au compteur placé sur le guidon ou au poignet du cycliste qui affiche en temps réel celle-ci.