Often asked: Comment Louer Un Velo A Marseille?

Comment utiliser les vélos à Marseille?

Vous pouvez prendre un vélo dans une station et le déposer dans une autre. le service vous permet de retirer et de restituer un vélo en toute liberté, 7 jours sur 7, 24h / 24.

Comment louer un vélo?

La location peut se faire à raison d’environ 10€ la journée et 80% du montant est remis au loueur. Un moyen facile de rentabiliser son deux-roues! Pour le locataire, il suffit de réserver le vélo via l’application en le localisant puis d’aller le récupérer.

Comment faire pour louer un Vélib?

Lors de la première location d’un Vélib ‘, l’utilisateur doit se présenter à une station directement devant le vélo de son choix et appuyer sur la touche « V » de la V-Box. Il présente son Pass Navigo ou sa carte Vélib ‘ Métropole (voir plus loin).

Comment louer un vélo Paris?

Louer un Vélib’ Mis en place par la Ville de Paris, le service Vélib’ Métropole met à disposition de tous des vélos mécaniques (de couleur verte) et électriques (de couleur bleue) en libre-service.

Ou louer un vélo à Paris?

Le casque et l’antivol sont fournis, y a plus qu’à.

  • Allo Vélo. 2 rue Beauregard – 2e.
  • Paris à Vélo c’est Sympa. 22, rue Alphonse Baudin – 11e.
  • Ok Ca Roule. 36, rue Pernety – 14e.
  • Buzibi. 67, rue Croulebarbe – 17e.
  • Vélo Paris. 44, rue d’Orsel – 18e.
You might be interested:  Question: Comment Nettoyer Une Selle De Velo Blanche?

Comment prendre un Vélib sans abonnement?

Il est tout à fait possible d’ utiliser le service Vélib ‘ sans smartphone. Il faut cependant pouvoir accéder au site web www. velib -metropole.fr pour activer son compte.

Comment prendre un Vélib gratuit?

Pour bénéficier de cette gratuité, il faut être inscrit à Vélib ‘. Les nouveaux utilisateurs peuvent opter pour l’abonnement V-Libre, qui est gratuit. Cette mesure intervient après l’annonce par la Ville de Paris de la gratuité de Vélib ‘ pour les soignants parisiens.

Comment se servir d’un Vélib?

Un câble antivol est astucieusement inséré dans le guidon du vélo. Si vous souhaitez faire un arrêt de quelques minutes, passez votre carte Vélib ‘ sur le boîtier électronique. La fourche du vélo se bloque automatiquement. Vous pouvez alors utiliser le câble antivol pour attacher votre Vélib ‘ à un point fixe.

Comment prendre un vélib avec Navigo?

More videos on YouTube

  1. J’appuie sur la touche ✔ du clavier.
  2. Je passe ma carte ( Vélib ‘ ou Navigo )
  3. Je tape mon code d’accès (8 chiffres) et je valide en appuyant sur la touche ✔
  4. Je tape mon code secret (4 chiffres) et je valide en appuyant sur la touche ✔
  5. Je passe à nouveau ma carte, le symbole GO apparaît.

Où trouver code accès Vélib?

Rappel: votre code d’ accès et votre code secret sont disponibles sur votre compte accessible sur le site www. velib -metropole.fr et la nouvelle application Vélib ‘ pour smartphone.

Comment prendre un Vélib Bordeaux?

Rendez-vous sur une borne de la station de votre choix et saisissez votre code d’accès et mot de passe. Les 30 premières minutes d’utilisation sont gratuites. Au-delà, chaque heure entamée, vous sera facture 2€ et le montant final de l’utilisation sera débité sur la carte bancaire ayant servi à emprunter le vélo.